Carrasco touché à la cheville!
Auteur d'une excellente prestation et buteur en finale de Ligue des Champions, Yannick Ferrera Carrasco est touché à une cheville.
Source : Pinterest |
La prestation cinq étoiles du premier buteur belge en finale de LDC a été ternie par un dénouement final malheureux mais surtout par une blessure à la cheville gauche.
Alors que le Diable tentait de récupérer un ballon dans la surface de réparation adverse, Pepe est intervenu, à sa manière, tordant la cheville gauche de Carrasco. Les images laissaient présager le pire. Le Belge grimaçait, demandait immédiatement son remplacement alors que Pepe nous montrait ses talents d'acteur avec une scène digne de la "Commedia Dell Arte", au point d'excéder l'arbitre du jour. L'Athlético ayant déjà effectué ses trois remplacements, Carrasco finira la rencontre sur une jambe :«J'ai mal et je ne peux pas dire que ça va bien», a-t-il avoué au terme de la rencontre.
Le Bruxellois devrait rejoindre l’équipe nationale ce lundi. Il y sera examiné par le staff médical. Avant même d’avoir un diagnostic précis, on sait que les premières nouvelles sont rassurantes: Carrasco ne souffre d’aucune blessure grave et son Euro n’est pas en danger, reste à savoir si il sera disponible rapidement.
Une bonne nouvelle pour nos diables qui pourront compter sur un joueur en pleine forme, respirant la confiance!
B.Verpoorten
Aucun commentaire: