Header Ads

Wilmots: "Je suis ici pour trouver des solutions"

Après l'annonce du forfait de Nicolas Lombaerts et Dedryck Boyata, le secteur défensif des Diables en prend un coup et la Belgique s'inquiète. Kompany, Engels, Lombaerts... Il est vrai que cela commence à faire beaucoup.

Marc Wilmots ne s'inquiète pas
"Je ne suis pas ici pour me plaindre, je suis ici pour trouver des solutions" a déclaré le sélectionneur national. "Même avec toutes ces blessures, nous avons une défense qui tient la route. Si tu peux compter sur Alderweireld, Denayer, Vermaelen et Vertonghen, ce n'est quand même pas mauvais. À côté de cela j'ai encore d'autres options avec Laurent Ciman, Thomas Meunier, Christian Kabasele et Jordan Lukaku."

Lombaerts réserviste
Bien qu'il ne soit plus dans la sélection, Lombaerts sera bien du voyage en France, et cela jusqu'au 12 juin, date limite autorisée pour effectuer un dernier changement en cas de blessure. 
Il pourrait donc éventuellement être disponible si un autre défenseur viendrait également à se blesser, dans l'hypothèse évidemment où Nicolas Lombaerts lui-même est complètement rétabli.

Un groupe définitif
Le groupe des 23 ne devrait donc plus être modifié et Marc Wilmots n'a plus qu'à faire en sorte que ses joueurs soient en forme pour le début de la compétition.
À moins de deux semaines du coup d'envoi du match Belgique-Italie, il ne reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait plus de pépins physiques pour nos Belges.

Thomas Destreille

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.