Header Ads

Italie-Belgique : Nos cotes de match

Battus lors de leur entrée en compétition par des italiens plus malins mais surtout plus motivés, nos Diables sont passés à côté de leur sujet. Manque de précision et absence de rendement à l'image d'un De Bruyne insipide. Voici les cotes de la rédaction.



Thibaut Courtois
7
Meilleur Diable sur la pelouse, il a sorti quelques ballons chauds. Nous a proposé trois sauvetages de classe mondiale






Laurent Ciman
5
Bon début de match avant d'annuler le hors jeu sur le but italien. Il a malgré tout prouvé que sa sélection était méritée. Le meilleur défenseur hier.






Toby Alderweireld
3
Passé à coté de son sujet. Souvent dépassé, il n'a jamais rassuré ses équipiers. A fait preuve de manque de rigueur.







Thomas Vermaelen 
4
Il revient de loin. Peut-être de trop loin pour aborder un euro. Beaucoup trop de duels perdus et d'approximations.








Jan Vertonghen
4
Défensivement, il a assuré même si il a été un peu trop souvent loin de son homme. Pas le rendement habituel offensivement.


Radja Naingollan
5.5
Le Romain est monté en puissance durant la rencontre avant d'être remplacé (injustement). A récupéré beaucoup de ballons et tenté sa chance face à Buffon. Si tous les Diables avaient sa hargne, nous aurions 3 points.





Axel Witsel
5.5
Lui aussi a fortement pesé sur le milieu de terrain. Sa possession de balle a soulagé une équipe amorphe qui ne proposait pas de solutions. Pas toujours bien inspiré offensivement.









Kevin De Bruyne
2
N'était présent que sur la feuille de match. Tétanisé par l'enjeu? Difficile à croire.






Eden Hazard
5
Fort seul devant, il a tenté de percuter mais était toujours face à deux hommes. Difficile de faire la différence seul, il a été plus à l'aise après la montée de Mertens.
Marouane Fellaini
3
A ralenti le jeu belge durant toute la rencontre. Son style nonchalant symbolise le manque d'envie belge. Souvent le mauvais choix offensivement. N'a pas pesé physiquement.
Romelu Lukaku
3
Coté mauvais choix, voici notre champion. Jamais inspiré, il a fait ce qu'il ne fallait pas faire. Perdu beaucoup de ballons. Pas aidé par un milieu transparent, il a fait face a un mur italien.







Les remplaçants :
Dries Mertens : 6
Ses accélérations font mal. Il a dynamisé le jeu belge avant de constater qu'il était presque seul sur la pelouse. Dommage, il mérite beaucoup plus qu'un poste de remplaçant.

Ferrera Carrasco : nc.

Divock Origi : nc.

B.Verpoorten

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.