Et si, finalement, Eden Hazard revenait dans le groupe?
Le coach Roberto Martinez a-t-il sincèrement troubler la presse Belge? Avec le retour de Thorgan Hazard, le groupe paraît définitivement composé en l'absence du génie de Chelsea. Et si l'on assistait en fait à un incroyable retournement de situation?
Une phrase, pourtant anodine, vient tiquer dans mon esprit. Roberto Martinez a déclaré, je cite, qu'Eden Hazard était "actuellement forfait". Resté à Londres, tout le monde s'attend à ce qu'il ne participe pas au moindre entraînement lors de ce rassemblement.
Pourtant, cette formulation laisse penser que son retrait du groupe n'est pas encore totalement acté. Et ce malgré le retour de son frère dans le groupe des 27 Diables. Faut-il y voir un faible espoir d'encore pouvoir compter sur lui?
Si la probabilité de voir un tel scénario se réaliser est extrêmement minime, il faut avouer qu'elle mérite d'être prise en compte. En attendant une clarification de la chose, les Diables, eux, se préparent bien à affronter la Grèce et la Russie sans leur fameux numéro 10.
Aucun commentaire: